Black Hole forum
Administrateurs : kodar
 
 Black Hole forum  publique  Diplomatie 

 attaque l'un de mes allié koat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crash
de passage
3 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:28:37   Voir le profil de crash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crash   

bonjour,

je viens chez vous pour connaitre la raison de l'attaque de dies Irae sur mon membres koat.

si il n'a pas d'explication nous prendrions ca comme une declaration de guerre.

voici le screenshot de l'attaque



voila j'espere avoir une reponse de votre part le plus rapidement possible

merci
Dies Irae
moderateur et chef guerrier
15 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:16:09   Voir le profil de Dies Irae (Offline)   Répondre à ce message   http://lcs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dies Irae   

clair j'ai fait une bourde, donc je vais essayer d'assumer...

je penses que le probleme se reglera uniquement avec moi et pas avec l'alliance.....

Message édité le 05-08-2006 à 15:17:11 par Dies Irae
crash
de passage
3 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:37:04   Voir le profil de crash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crash   

oui comme je t'ai expliqué koat et absent quelque jours donc nous attendons sont retour et que vous vous arangez entre vous, si vous trouvé pas d'acord entre vous, tu recevra l'alliance sur toi

mais j'espere que vous trouverez un acord entre vous

ps: la prochaine fois quand tu attaque regarde le joueurs, et son ally
kodar
Administrateur/Général de Stratégie
42 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:02:18   Voir le profil de kodar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kodar   

salut à vous!

Etant absent qqls jours, je viens seulement de m'appercevoir de ce post
Apparement le pb est deja reglé ou le sera bientot..
Une chose est sur cependant, ouvrir une guerre d'alliance n'est pas du tout notre but present


--------------------
fantastix
guerrier
fantastix
20 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:02:40   Voir le profil de fantastix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantastix   

Je confirme Dies Irae... belle bourde!
Consulte le profil et l'alliance des joueurs que tu pilles à l'avenir, cela évitera ce genre d'attaque inconsidérée.
J'espère que tu trouveras un arrangement avec l'alliance concernée.

Sinon, crash, un petit ferrero roche d'or?

Fantastix
Ambassadeur chocolatier
crash
de passage
3 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 06:38:07   Voir le profil de crash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crash   

merci pour vos reponses, nous attendons koat pour qu'il s'arrange entre eux, merci pour le ferrero volontier
Haut de pagePages : 1  
 
 Black Hole forum  publique  Diplomatie  attaque l'un de mes allié koatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum