Black Hole forum
Administrateurs : kodar
 
 Black Hole forum  publique  Diplomatie 

 Proposition de fusion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fantastix
guerrier
fantastix
20 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:02:56   Voir le profil de fantastix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantastix   

Salut à tous, j'ai reçu ce jour le message ingame suivant :

"Salutation noble chef !

Je fais un peu le tour et je suis tombé sur ton village.
Je sais que de nombreuses alliances te le demande (et te disent ce quej e viens de te dire ^^) mais si tu le souhaitais, toi et tes fiers gaulois pourriez nous rejoindre chez l' O.P.U . Alliance active qui ne cesse de grandir de jour en jour, actuellement classée 30eme, avec un PT tres solide et des autres avec de superbes alliances mais secret, des membres tres sympathiques.
Qu'en penses-tu ?

J'attend de tes nouvelles.

Cordialement et ludiquement.

Kamel,
Co-fondateur de l' O.P.U. ."

Qu'en pensez-vous? Une fusion complète nous fera sûrement perdre les postes de décision (chef d'alliance, ambassadeur, chef de guerre etc), quoique je peux essayer de négocier quelque chose à ce sujet.
Sinon je peux lui proposer un pacte total.
J'attends que vous me fassiez part de votre avis

Au plaisir de vous lire

Fantastix
Ambassadeur en tongs

fantastix
guerrier
fantastix
20 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:10:40   Voir le profil de fantastix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantastix   

Bon... fausse alerte, le bonhomme cherchait simplement à me débaucher
Je l'envoie au diable, évidemment

Désolé pour le dérangement

Fantastix
Ambassadeur trop courtisé

kodar
Administrateur/Général de Stratégie
42 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:09:41   Voir le profil de kodar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kodar   

ca fait plaisir de voir ton devouement fantastix.

Pour l'instant on est petit mais j'ai l'habitude des jeux en html et je pense que l'on à un reel potentiel !

il faudrais recruter encore 2 ou 3 membres afin d'etre deja plus fort face aux autres guildes.
Qu'en pensez vous?


--------------------
fantastix
guerrier
fantastix
20 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:13:57   Voir le profil de fantastix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantastix   

Oui, c'est sûr qu'on un peu just à 6 membres, il faut que l'on recrute...
J'essaye d'en persuader qques uns autour de mon village, en les pillant incessament, pour le moment en vain. Etranges méthodes pour un diplomate me direz-vous? Soit, mais il faut savoir profiter de l'avantage de sa supériorité (en troupes, j'entends)
De votre côté n'hésitez pas à essayer de convaincre des joueurs qui vous semblent intéressants; si on reste à 6 membres, on se fera bouffer, tôt ou tard
Cordialement

Fantastix
Ambassadeur bourrin
fantastix
guerrier
fantastix
20 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:36:56   Voir le profil de fantastix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantastix   

merde... trompage, ma réponse est censée faire suite au post it de kodar
Haut de pagePages : 1  
 
 Black Hole forum  publique  Diplomatie  Proposition de fusionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum