Black Hole forum
Administrateurs : kodar
 
 Black Hole forum  publique  Diplomatie 

 voulez vous faire une fusion avec nous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kodar
Administrateur/Général de Stratégie
42 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:14:19   Voir le profil de kodar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kodar   

voulez vous faire une fusion avec nous ?


voilà ce que j'ai recu aujourdh'ui de franckdu67.


l'alliance est LCB composé de 36 membres..
alors voilà, une fusion c'est comme pour le post precedent.. je ne suis pas pour.
Je me suis permis de lui ai demander pourquoi une fusion? Mais je vais laisser notre diplomate finir le boulot, et je renverrais le prochain message vers Fantastix

Pourquoi pas un PNA mais bon.. pour le moment je ne vois pas trop l'interet.
et vous? qu'en pensez vous?


--------------------
fantastix
guerrier
fantastix
20 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:35:13   Voir le profil de fantastix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantastix   

Leur alliance est bien classée, par contre peu ou pas de membres dans notre secteur, donc moyennement intéressant... et puis si on fusionne avec une plus grosse alliance, on va perdre le contrôle des postes clés... et moi mes prix de gros sur l'achat de mes ferrero roches d'or... ça me tuerait, certainement
Enfin c'est une décision à prendre ensemble. On fait un vote à main levée?

Moi, c'est non.


Fantastix
Ambassadeur noniste
kodar
Administrateur/Général de Stratégie
42 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:20:50   Voir le profil de kodar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kodar   

c'est non aussi pour moi
QD au membres, il faut faire une grosse campagne de recrutement à la rentrée des vacances...

Le monde n'est pas ouvert depuis longtemps.. il n'y a donc pas encore vraiment de fort fort qui se detachent.
On va vite remonter notre manque de membres et tout déchirer !!!


--------------------
guer
jeune guerrier
1 message posté
   Posté le 11-08-2006 à 10:15:50   Voir le profil de guer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guer   

c non pour moi ossi
fantastix
guerrier
fantastix
20 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:04:34   Voir le profil de fantastix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantastix   

Qui es-tu, guer?
kodar
Administrateur/Général de Stratégie
42 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:46:36   Voir le profil de kodar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kodar   

c'est matthieu remine, je l'ai recruté aujourd'hui..

au fait guer, tu as les droits d'acces à la section PV maintenant


--------------------
fantastix
guerrier
fantastix
20 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 02:07:09   Voir le profil de fantastix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantastix   

Ok, merci kodar.

Et merci à guer d'éviter le SMS, on a tout la place souhaitée pour nos lettres
ici, profitons-en.
furanox
jeune guerrier
10 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:50:37   Voir le profil de furanox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furanox   

si le vote est encore d actualité, je suis egalement contre
sa reduit de 36 victimes la liste des gens que je vais rendre visite
kodar
Administrateur/Général de Stratégie
42 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:01:12   Voir le profil de kodar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kodar   

mdr furanox


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Black Hole forum  publique  Diplomatie  voulez vous faire une fusion avec nous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum