|
crash | de passage | 3 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 14:28:37
| bonjour, je viens chez vous pour connaitre la raison de l'attaque de dies Irae sur mon membres koat. si il n'a pas d'explication nous prendrions ca comme une declaration de guerre. voici le screenshot de l'attaque
voila j'espere avoir une reponse de votre part le plus rapidement possible merci |
|
Dies Irae | moderateur et chef guerrier | 15 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 15:16:09
| clair j'ai fait une bourde, donc je vais essayer d'assumer... je penses que le probleme se reglera uniquement avec moi et pas avec l'alliance.....
Message édité le 05-08-2006 à 15:17:11 par Dies Irae |
|
| Posté le 05-08-2006 à 15:37:04
| oui comme je t'ai expliqué koat et absent quelque jours donc nous attendons sont retour et que vous vous arangez entre vous, si vous trouvé pas d'acord entre vous, tu recevra l'alliance sur toi mais j'espere que vous trouverez un acord entre vous ps: la prochaine fois quand tu attaque regarde le joueurs, et son ally |
|
kodar | Administrateur/Général de Stratégie | 42 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 18:02:18
| salut à vous! Etant absent qqls jours, je viens seulement de m'appercevoir de ce post Apparement le pb est deja reglé ou le sera bientot.. Une chose est sur cependant, ouvrir une guerre d'alliance n'est pas du tout notre but present
-------------------- |
|
fantastix | guerrier |  | 20 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 00:02:40
| Je confirme Dies Irae... belle bourde! Consulte le profil et l'alliance des joueurs que tu pilles à l'avenir, cela évitera ce genre d'attaque inconsidérée. J'espère que tu trouveras un arrangement avec l'alliance concernée. Sinon, crash, un petit ferrero roche d'or? Fantastix Ambassadeur chocolatier |
|
| Posté le 08-08-2006 à 06:38:07
| merci pour vos reponses, nous attendons koat pour qu'il s'arrange entre eux, merci pour le ferrero volontier |
|
|